The_Twin_Sora Posté le 28 août 2005 à 13:51:14
Lol mais j´ai besoin de redémarrer pour valider des applications, et si je l´éteint a chaque fois par le bouton de la tour ça va le niker...
Non, lorsque tu dois redémarrer pour finaliser l´installation d´un pilote par exemple, il te suffirait de l´éteindre correctement et de le rallumer. Au passage, lorsqu´il s´agit juste d´un programme, il suffit de se déconnecter/reconnecter pour que les modifications faites dans le registre lors de l´installation soient prises en compte...
Sinon que se passe-t-il exactement lorsque tu essayes de redémarrer ?