pas contre , il va bientot y avoir une carte en sli intergré& donc 2 6600GT sur une carte graphike , elle se nomme la et tt les deux accompagnié de 128Mo de ggdr3 a 600mhz
pr600€avec la carte mere GA-K8NXP-SLI ac solution graphike 3d1 et la EN6600GT DUAL ( une carte ) mais le prix de la carte connasi pas
Donc on peut avoir entout 4 6600gt si on a 2 crte comme ca
ca fait du SLI² 