je vais pas tarder de changer decran actuelement jai un philips 17 pouce et je veux passer en 21 pouce que me conseiller vous ??
les pouces ?
nan, on fait plus ça depuis le moyen age, maintenant on est passé au systeme metrique
lol ultragreen mais quel est ton budget bilo ??
sen budget!!
100 patates !! !!!!
http://www.ldlc.com/fiche/PB00031348.htmlc´est difficile de trouver plus rapide en 21"
LOL
Spartan, il croit que plus c´est cher, mieux c´est...
c´est pas parce que ça coute 1000€ qu´il est mieux qu´un ecran a 400€...
non la
non tu a tout faux je n est pas la bourse a rotchilde mais je veu un con seille alor arrete de deliure ses pas compliquer !!
sa volle bas sur se forum niveau conseille
l´othographe aussi Bilo, n´est-ce pas ?
uultragreen si tu sais que critiqué va nous prouvé que un 21" 16ms a 400€ c´est possible
se n est pas un court d ortographe que je veu
on attend ultragreen !!
ouai bah attend...
MDR
c´est dur hein!!!
on prend la poussiere spid
XPLDR
tien j´ai trouvé un peu moin cher http://www.clubic.com/shopping-113125-0-hewlett-packard-f2105.html