Bonjour, je suis entrain de monté un nouveau pc et je me demande quelle carte mere je devrais prendre, j´ai choisis celle ci
AMD64 S939 ASUS A8N-E NF4 ULTRA PCIE
La carte graphiqu que je vais prendre est la 6800 gt (msi) En meme temps ses bon MSI si je N´OC pas?
Je ne sais pas si je devrais prendre une AMD64 S939 ASUS A8N-SLIDELUXE 4D5P2X SLI, au plan perforcmance est quelle on une grande différence à pars le sli? Car je ne pense pas réinvestire pour une deuxieme carte graphique avant au moin 1 ans. Donc ma question principale, la AMD64 S939 ASUS A8N-E NF4 ULTRA PCIE offre t´elle de bonne performance si je n´utilise qu´une CG? Ou je devrais en choisir une autre?
Merci d´avance pour vos réponses.