salut mon bof rencontre un petit probleme pour eteindre son pc ,depuit quil a instaler son imprimente :sais un p4 de marque hp
Nous sommes au regret de vous répondre que votre requête ne sera pas traitée pour informations inssufisantes.
au moment de l arret il reste planter sur l ecran bleu obliger de faire eteindre avec le bouton du pc merci de me repondre
sil vous plait un peut d aide : si vous vouler des detaille demander moi
J´ai eu le meme soucis, en changeant mon driver tout est revenu dans l´ordre.
driver de coi plaese ?
Le driver qui pose probleme, a l´occurance sont imprimante. Mais la je sais pas comment il peut faire
merci de ta subjection je vais essayer tout simplement de les desimstaler et on vera