SNiperLeKiller
Posté le 28 août 2005 à 12:32:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et moi je connaît quelqu´un qui tourne avec le même écran depuis 10 ans aussi. Mais va dire ça à celui qui traine dans le garage.
--------------
Pour info, ma soeur allume son pc au moins 4h par jour, et ce depuis 2 ans. Avant, c´était moi, pour 6h par jour, parfois toute une semaine.
Mais bon, c´est une marque peu connue, qui n´existe plus, mais d´excellente qualitée.