CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'image de mon ecran bouge...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
28 août 2005 à 12:18:23

:salut: à tous, mon ecran bouge, le pointeur de la souris saute... Hier soir sa le faisais pas et ce matin si! Sa fait comme des petites dande qui s´affiche de la couleur de l´ecran partout et qui bouge de haut en bas :snif:

C´est un ecran CRT 17" de 1999, j´ai démagnétisé mais je vois pas c´ets quoi :snif2:

Aidez moi :svp:

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
28 août 2005 à 12:18:55

ben il a de l´age et il commence à mourir... c´est normal comme il est si vieux

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 août 2005 à 12:20:36

C´est qu´il à fait son temps. D´ici peu il ne s´allumera plus et tu pourra en acheter un autre.

6 ans, c´est pas mal.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 août 2005 à 12:21:54

Tu vois, je te l´avais dis. :sarcastic:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
28 août 2005 à 12:22:01

Mais c´est venu d´un coup comme sa :snif:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 août 2005 à 12:25:17

Sur mon CRT aussi c´est "venu comme ça " Même qu´il s´était tout simplement éteint pendant queje jouait à SOF, comme ça, pour ne plus se rallumer... et il avait pas 5 ans.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
28 août 2005 à 12:27:06

Bon plus qu´a voir avec mes parents :-(

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
28 août 2005 à 12:29:29

Soldier of Fortune... John Mullins. Excellent ce jeu. :-)

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 août 2005 à 12:30:09

SNiperLeKiller
Posté le 28 août 2005 à 12:20:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est qu´il à fait son temps. D´ici peu il ne s´allumera plus et tu pourra en acheter un autre.

6 ans, c´est pas mal.
----------

C´est rien du tout oui...

Ma soeur tourne toujours avec un écran de 95... Et il commence seulement a partir dans les tons jaunes de temps en temps. Suffit de taper dessus pour que cela reviens a la normal.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 août 2005 à 12:30:44

Grosse boucherie super massacre. J´était dans les égoûts en Bosnie à ce moment là.

TAC TAC TAC TAC!

robertodridri
robertodridri
Niveau 6
28 août 2005 à 12:30:59

moi aussi avant au bout d´un certain moment il se met a trembler et c´est qu´il est vieux change le comme moi

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 août 2005 à 12:32:08

Et moi je connaît quelqu´un qui tourne avec le même écran depuis 10 ans aussi. Mais va dire ça à celui qui traine dans le garage.

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 août 2005 à 12:33:27

robertodridri
Posté le 28 août 2005 à 12:30:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi avant au bout d´un certain moment il se met a trembler et c´est qu´il est vieux change le comme moi
------

Pour qu´il tremble, je pense que c´est plus un probleme que la vieillesse... Pour detecter un signe de vieillesse prématurée, ca serait plutot un probleme avec les couleurs, ou du bruit. Mais pour qu´il saute...
Il est mort, mais pas de vieillesse, en tout cas pour moi.

Geraven
Geraven
Niveau 10
28 août 2005 à 12:35:19

SNiperLeKiller
Posté le 28 août 2005 à 12:32:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et moi je connaît quelqu´un qui tourne avec le même écran depuis 10 ans aussi. Mais va dire ça à celui qui traine dans le garage.
--------------

Pour info, ma soeur allume son pc au moins 4h par jour, et ce depuis 2 ans. Avant, c´était moi, pour 6h par jour, parfois toute une semaine.

Mais bon, c´est une marque peu connue, qui n´existe plus, mais d´excellente qualitée.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 août 2005 à 12:38:44

J´espère que les CRT Hyundai tiennent longtemps parce c´est ce que j´ai... :(

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
28 août 2005 à 12:39:36

Moi aussi il est jaune depuis 3 ans et j´essaye meme pas de tapé pasque j´ai peur de le cassé plus :)

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
28 août 2005 à 12:41:46

pour une bonne duré de vie , ne pas mettre quelque chose de magnétique a coté de l´ecran , genre

haut parleur , telephone portable ou des cd sur lecran

j´ai un ecran tout pouri (8ans) qui marche encore bien , juste un peut flou mais sa va !

pour evité dacheté un ecran essaie le sur un autre PC !! :) car foutre 100 et quelque euro dans un ecran sa serai degue ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 août 2005 à 12:41:48

Les couleurs qui bavent j´ai eu ça aussi: rose verst bleu jaune rose... ;)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
28 août 2005 à 12:47:59

Moi il est plus blanc mais jaune :ok:

J´ai les enceintes juste à coté de l´ecran, une de chaque coté, je les vires?

ludovic_57
ludovic_57
Niveau 8
28 août 2005 à 12:49:49

sa serai bien oui :)

c´est comme mettre un tourne-vis ementé devan lecran , tu verra c violet ârc en ciel lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment