BONJOUR A TOUS!!! quel est la configuration minimun pour FEARmerci de rep
P4 3325 Mhz 1mo de cache
1Go de ram 450 mhz
Gforce 6600 Nx 256 DDR PCI-E 16X
sa ram pas les graphismes a fond !
et je pense que il faudra un bon PC quand meme !!
atten d´autre reponse !
(essaie la demo)