comment on peut graver un dvd qui est acheter
en le mettant dans le lecteur de l´ordi
ouais mes sont protégé
en le metant dans le lecteur de lordi et enlever la protection...jen di pas plus a toi de trouver un log.
car le piratage cest pas bien.
avec anydvd ou clone cd un truc comme sa
page 2 du forum..
crie très fort si tu te perds
SockeT Posté le 28 août 2005 à 07:06:02page 2 du forum..