CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'infortique monde de matcho?

skapious
skapious
Niveau 7
28 août 2005 à 02:42:13

Je trouve que la majorite sont des mecs sur ce forum et pas que sur celui la, toute le filles faites signes

8-D
8-D
Niveau 5
28 août 2005 à 02:44:45

signes

mdr :dehors: (jsuis pas une fille :( )

abigor
abigor
Niveau 25
28 août 2005 à 02:46:08

l´infortique c´est pas pour les pd !

skapious
skapious
Niveau 7
28 août 2005 à 02:48:45

on pense que t´es matcho la, es le cas penses tu que les femmes sont inferieurs aux hommes

abigor
abigor
Niveau 25
28 août 2005 à 02:50:41

Pour beaucoup de chose les femmes sont inférieurs aux hommes , c´est une simple véritée.

titkenny
titkenny
Niveau 10
28 août 2005 à 02:52:35

bcp de chose alala , en + pk considere les femmes kom des objet , l informatike c pas pr les femmes ca sert pas aa ca , elle ont des taches comme nous on a des taches c aussi simple ke ca

les femmes doivent etre considere kom un hommes

egalité c tt

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
28 août 2005 à 02:55:18

je sais pas si l´informatique est un monde de matcho en tout cas j´ai remarqué un truc c´est que tout ceux qui s´interessent à l´informatique (une bonne majoritée) ce sont des gros bizuth vous savez le genre de personne trop moche qui s´habille trop mal enfin j´en fai pas parti mais tous mes potes qui s´interesse a l´informatique y ressemble a ca

SockeT
SockeT
Niveau 10
28 août 2005 à 02:55:37

Dans la boulèterie elles seront tjr inférieure

skapious
skapious
Niveau 7
28 août 2005 à 02:55:46

je suis d´accord, toi abigor tu penses que des femmes sont moins fortes, mais pour d;autres elles sont beaucoup plus fortes, tu doit venir d;une famille ou ton pere decide non?

abigor
abigor
Niveau 25
28 août 2005 à 02:57:40

Tu te prend pour le psy de jv.com ?

pelielesurfeurs
pelielesurfeurs
Niveau 6
28 août 2005 à 02:58:48

de tt facon le mondde moderne considere encore les femme comme inferieur comarer le salaire d´un homme et d´une femme fesant le memem metier ds la meme entreprise :nah:

GrossePoularde
GrossePoularde
Niveau 5
28 août 2005 à 02:59:05

Venez sous mes ailes mes petits :coeur: :hap:

SockeT
SockeT
Niveau 10
28 août 2005 à 02:59:49

:rire:

skapious
skapious
Niveau 7
28 août 2005 à 03:00:03

tu le sai tres bien, il n´y a pas de question de psy ou pas, mais j´admire ton calme, car beaucoup aurait commence a s´exiter en parlant de se sujet

titkenny
titkenny
Niveau 10
28 août 2005 à 03:02:03

des gros bizuth vous savez le genre de personne trop moche qui s´habille trop mal enfin j´en fai pas parti mais tous mes potes qui s´interesse a l´informatique y ressemble a ca

EN GROS DE PAUME , des coincé ki ont pas bcp d ami , ki sont coincé ke sur les jeux video les mangas et tt et ki sorte jms

:lol:

moi chu passioné d informatike depuis kelke mois et aussi de jeuxvideo , j en parle souvent sur les forum mais c pas pr autant ke chu coincé ke sur ca , moi je sort tt les deux jour jm envais tjs o pub , jdiscute jme marre , jme bourre , jfait des conneries :fou: et puis voila koi

Je vis sans etre replier sur moi meme !
Car a mon ecole ( college st stanislas lol ) y a plein d intelo , ou de paumé ki eux sont fond ds les jeux video , alors il lache des trcus trop con et tt et aussi il sont ds les WARHAMMER :lol:
mais bon , kd on est laid , k on est coincé dvt une fille c la seul solution pour certains

gars mooi g 16ans , jfait 1m65 et bin chu lchouchou de plein dfille car moi g de la discut et chu pich , et puis ....VOILA lol

bon c un long discours tt ca mais il se fait tard pfff

abigor
abigor
Niveau 25
28 août 2005 à 03:05:34

achikaleumeuleu "vous savez le genre de personne trop moche qui s´habille trop mal enfin j´en fai pas parti mais tous mes potes qui s´interesse a l´informatique y ressemble a ca"

Vla l´opignon qu´il a de ces potes lui :lol: j´espére qu´ils viennent pas ici :lol:

pelielesurfeurs
pelielesurfeurs
Niveau 6
28 août 2005 à 03:06:01

c pas parce que tu aime bien l´informatique que t un coincer bon pares je di trouve que yen a qui en fon bcq trop a s´acheter des boitier avec des eclairage bleu vert et tout mais bon c un avis personelle

titkenny
titkenny
Niveau 10
28 août 2005 à 03:07:18

Ué kd meme , economiser des mois et des mois et pas s achete d habi ts porter la meme chose et puis t arrive tt joyeux pcq ta eu ton boitier tuner , tu le mets sur ton sky ou y a une ou deux personne ki passe de temps en temps :lol:

pelielesurfeurs
pelielesurfeurs
Niveau 6
28 août 2005 à 03:17:58

c cler que la c plus une passion c une vie!! ca me viendrai jamais a l´idee de mettre mon ordi sur un blog !

titkenny
titkenny
Niveau 10
28 août 2005 à 03:20:00

baaah perso , si il est tuner et super bien je le ferai mais bon 3-4 foto maximum lol , moi g deja le foto de mon theme alienware et c bon :lol:

prefere mettre des tof de teuf de groupes de zi, d amies et de potes

les paumé c souvent des amies mangas et des potes robots et tt :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware