salut,
j´ai testé un nouvel anti spy ware qu´on m´a preté (BPS machin chose) et bon il a l´air sympaa il me fait mon scan (complet du pc) en peu de temps il me trouve .. 338 spy ! bon maitenant je peut bien conserver ça sur mon pc car je peut pas les effacer car il faut payer pour l´avoir... mdr la version d´évaluation !
que me conseillez vous ?
NB: j´ai deja AD AWARE