désolé de cette remarque mais "c´est tout???"parrce que benoit a eu 15 avec une 6600gt la x800xl fait presque le double ,il n´a qu´un barton 2600+ alors que j´ai un 3500+ 64bits ,en fait je trouve que tu ne m´a pas mis bcp par rapport a la note que tu lui a donné c´est pas proportionnel moi je lui aurait donné 12-13