En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce que ça va ça?
[Dark_Master]
Niveau 10
27 août 2005 à 23:24:50
j´aimerais savoir si la ATI Rage 128 est en PCI, si elle gère le 256 couleur et combien de mémoire elle embarque? merci! http://accelenation.com/graphics/content/tom.history.rage128.jpg
splintersnack
Niveau 10
27 août 2005 à 23:25:33
moi ça va et toi?
creve-la-nique
Niveau 3
27 août 2005 à 23:26:42
ouais bien et toi , les femmes les enfants ça va ?
dark_0
Niveau 10
27 août 2005 à 23:27:38
c´est une bête de course ce que tu tiens là
hka
Niveau 10
27 août 2005 à 23:27:57
bof, je les ai perdus en foret aujourd´hui...
saviola123
Niveau 10
27 août 2005 à 23:28:46
moi ca va aussi merci
[Dark_Master]
Niveau 10
27 août 2005 à 23:28:53
ouais j´fais tourner tetris a fond en 256 couleur 640x480 dessus
creve-la-nique
Niveau 3
27 août 2005 à 23:29:10
en foret
hka
Niveau 10
27 août 2005 à 23:30:19
creve-la-nique > de toute façon, je pense qu´il vont retrouver le chemin de la maison...
dark_0
Niveau 10
27 août 2005 à 23:30:40
c´est un grand pas dans le monde de l´informatique, une nouvelle ére s´ouvre à nous