En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Convers MSN
italia_2003
Niveau 7
27 août 2005 à 22:30:33
On les trouve ou les conversations msn a priori certaines sont enregistrées...
titkenny
Niveau 10
27 août 2005 à 22:35:19
nan c toi ki doit le faire manuellement sinon vec msn Plus sa se fait tt seul
Doberman27
Niveau 10
27 août 2005 à 22:36:25
Mes documents ===> Mes archives de conversations.
kriks
Niveau 5
27 août 2005 à 22:37:55
tu va ds "mes documents" et tu as un dossier "mes archives de conversations" et toutes tes conv sont la normalement... sauf si tu as changé le répertoire sinon c a toi de le chercher tout seul
revilord
Niveau 10
27 août 2005 à 22:40:51
Avant de vérifier regarde si elle sont bien sensées être enregistrées...
italia_2003
Niveau 7
27 août 2005 à 22:43:29
j´ai trouvé mais j´ai pas celles d´aout
Doberman27
Niveau 10
27 août 2005 à 22:44:22
Ce sont les fichiers à part directement dans le dossier et non archivées.
italia_2003
Niveau 7
27 août 2005 à 22:45:18
ah bon mais je les aurai quand?quand septembre commencera ??
Doberman27
Niveau 10
27 août 2005 à 22:45:56
C´est ça.
Doberman27
Niveau 10
27 août 2005 à 22:46:13
Mais tu peux déjà les lire maintenant t´inquiètes pas.