CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pendez vous du ipod

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 22:56:34

"Passez moi un liens avec la pochette svp"
:d) Il y a des milliers de pochettes pour l´iPod ! Choisis celle que tu veux !

Il y en a pas mal ici :
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr_Ind.woa/90406/wo/Mn5qgG8vYFfV29dr7Et1Ddeclqb/1.0.11.1.0.6.15.0.2.1.3.0.3.1.3.1.1.0

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 22:58:06

"ben ce que je regarde en 1er c´est surtout le prix parce que c´est pas donné à tous le monde de pouvoir mettre autant de sous dans un lecteur mp3.Mais vue ce que tu peut en faire c´est vrai que je me met à le regarder d´un autre oeil"
:d) Ben je te dis, si je voulais juste écouter une trentaine de tube avec une qualité audio moyenne, j´aurais continué avec le Ngage :) Maintenant oui, c´est vrai, c´est pas donné !

lolon
lolon
Niveau 10
27 août 2005 à 22:59:27

:lol: moi j´en avais marre de trinbaler le lecteur cd au bahut...beaucoup trops encombrant
En plus je peux faire du footing avec le mp3...c´est genial :ok:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 22:59:43

Juste un truc : si tu choisis un étui, sois sûr qu´il soit fait pour TON modèle d´iPod :-)

En effet par exemple, si tu as un iPod 20Go couleur, et que tu achètes un étui pour iPod Photo, ça n´ira pas, car l´iPod Photo est + épai de quelques millimètres !

algerino13
algerino13
Niveau 7
27 août 2005 à 23:19:55

Moi je veux ce ipod a 20 go photo quen pensez vous

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr_Ind.woa/90406/wo/Mn56GQ1t9Tog2LFJhOD1d9cO6ms/14.0.0.11.1.0.6.9.1.1.0.1.2.0.0.1.0

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 23:22:18

T´as pas lu les 40 messages précédents ?! On a pratiquement revu tous les inconvénients et les avantages de chaque modèle !

Alors maintenant tu prends en compte deux paramètres que toi seul connaît :

- ton budget
- ton utilisation

et tu essaies de concilier au mieux les deux !

lolon
lolon
Niveau 10
27 août 2005 à 23:23:37

15.000 chansons...il me faudrai 10 ans pour le remplir :lol:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 23:25:35

Par exemple, sache une chose :

Si le seul argument qui te fait pencher sur le modèle 20Go, c´est l´écran couleur, sache que dans 20 jours, à l´Apple Expo, l´iPod Mini a de grandes chances de sortir avec un écran couleur !

Donc par exemple si tu veux juste un iPod avec écran couleur et que le Mini te plaît mieux, attends juste l´Apple Expo !

Avantages du Mini :
- Moins cher (190€)
- Pas besoin d´étui
- Pas salissant
- Meilleure autonomie (20h)
- Bien plus petit ! (rentre super bien dans n´importe quelle poche)
- Couleurs au choix

etc...

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
27 août 2005 à 23:26:37

moi personnellement, a noel dernier je voulais acheter un lecteur mp3

et vu que je voulais m´en servir longtemps, et je savais que j´en acheterai pas des millions dans ma vie, j´ai opté pour ce qu´il y a de mieux, les ipods
et j´ai acheté un ipod mini.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 23:28:29

"moi personnellement, a noel dernier je voulais acheter un lecteur mp3 [...] et j´ai acheté un ipod mini."
:d) Et tu as acheté un iPod Mini à Noël dernier ?! Grossière erreur ! Le 6 janvier la seconde génération sortait, avec une autonomie presque triplée, et 50% moins cher !

algerino13
algerino13
Niveau 7
27 août 2005 à 23:28:35

Bah voilà je vous explique j´achete ce ipod pour la qualite et surtout car il fait 20 go.Et comme j´ai plein d´albums chez moi s´est trçès interessant.Et mieux qun baladeur cd
.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 23:29:56

"Bah voilà je vous explique j´achete ce ipod pour la qualite et surtout car il fait 20 go.Et comme j´ai plein d´albums chez moi s´est trçès interessant.Et mieux qun baladeur cd"
:d) Donc ça serait pour la place. Il est vrai que le 20Go offre un grand confort à ce niveau. Ben un iPod 20Go à 300€ avec une housse en cuir à 25€ t´en penses quoi ? :)

lagrogne1024
lagrogne1024
Niveau 1
27 août 2005 à 23:30:41

moi j´en pende de l´ipod c´est marketing et qu un bon baladeur mp3 le defonce prix/utilisation

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
27 août 2005 à 23:31:23

Et tu as acheté un iPod Mini à Noël dernier ?! Grossière erreur ! Le 6 janvier la seconde génération sortait, avec une autonomie presque triplée, et 50% moins cher !

:d) ben avant noel je reflechissais a ce que j´allais acheter avec l´argent que j´allais avoir, et je l´ai acheté avant le 6 juillet il me semble, mais j´etais aux USA donc je crois que c´est un ipod mini 2nde generation.

comment on peut savoir en fait ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 23:32:27

"moi j´en pende de l´ipod c´est marketing et qu un bon baladeur mp3 le defonce prix/utilisation"
:d) T´as testé combien de marques pour dire ça ? T´as déjà utilisé l´iPod ? Son confort de fonctionnement n´a pas de prix, que ce soit au niveau interface comme au niveau design, il est le meilleur, et la symbiose avec iTunes le rend encore + attractif. De plus, il est dans les mêmes prix que la concurrence, et il est le seul à pouvoir être complètement personnalisé (gravé à ton nom, que demander de mieux ?) . Ya pas que le marketing, sinon je ne le vanterais pas, et je ne l´aurais pas acheté. La qualité est bien là.

algerino13
algerino13
Niveau 7
27 août 2005 à 23:34:11

Oui cela me convient mais d´autre question esque la recharge est bien quesqui a dans le pack le logiciel est il facile d´eutlisation peut on classez ses albums merci d´avance

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 23:34:50

"comment on peut savoir en fait ?"
:d) Ben regarde :

Première génération 4Go :
- 8h d´autonomie
- livré avec câbles FireWire et USB2.0 et adaptateur secteur
- 270€
- Boutons de la molette : gris sur tous les modèles

Deuxième génération 4Go (modèle 6Go dispo) :
- 20h d´autonomie
- livré avec câble USB2.0 seulement
- 190€
- Boutons de la molette de la même couleur que l´iPod

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 23:36:38

"Oui cela me convient mais d´autre question esque la recharge est bien quesqui a dans le pack le logiciel est il facile d´eutlisation peut on classez ses albums merci d´avance"
:d) Ah on voit que tu ne le connais vraiment pas ! Le logiciel iTunes tu peux le télécharger pour le tester dès maintenant, c´est le meilleur jukebox que je connaisse !

Et l´interface de l´iPod est également la meilleure que je connaisse : simple, belle, intuitive, organisée, et très personnalisable

algerino13
algerino13
Niveau 7
27 août 2005 à 23:38:46

Et la batteris est elle bien?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 23:40:27

Les batteries :

iPod Shuffle 12h
iPod Mini 20h
iPod 15h

Bon ce sont des batteries au lithium, haut de gamme, tu peux les décharger, recharger, par petits coups, comme tu veux, ça ne les usera pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment