CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pendez vous du ipod

camille877
camille877
Niveau 7
27 août 2005 à 22:23:50

je me fit pas à la fnac mais aux personnes qui ont achetés les produits mais moi je trouve que l´ipod c´est un peu de la gnognotte pq investir plus de 300€ dans un lecteur mp3 ça en vaut pas tellement le coût surtout quand on connait la réputation de ce produit.M´enfin moi j´ai un lecteur mp3 à 50€ et ça marche super bien :-):rire:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 22:26:33

"pq investir plus de 300€ dans un lecteur mp3 ça en vaut pas tellement le coût surtout quand on connait la réputation de ce produit.M´enfin moi j´ai un lecteur mp3 à 50€ et ça marche super bien"
:d) Mais je suis d´accord avec toi, en partie. Tout dépend du budget et de l´utilisation. Tu peux acheter un Archos ou un Sony à 500€ aussi si tu veux ! L´iPod est cool car il intègre toutes les gammes : petit baladeur flash pas cher (Shuffle), baladeur moyen (Mini), et baladeur de luxe (20Go et 60Go).

Mais il y a des tas de gens qui ont + besoin d´un iPod 20Go, car par exemple ce sont des musiciens qui transportent leurs créations, ou bien des gens qui s´en servent comme DD portable, ou bien des pros qui font leur présentation image avec, etc... il y a plein d´utilisations possibles !

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
27 août 2005 à 22:26:42

en effet sur la boite c´est marqué iPod 20GB PC+Mac

camille877
camille877
Niveau 7
27 août 2005 à 22:29:50

là je suis d´accord avec toi mais les prix affichés pour hcacun des apple est carrément excessif et puis la plupart des gens a acheter des apple sont plutôt du genre fashion victime ( j´ai rien du tous contre ces gens là).Pour moi c´est plus un produit marketing, mais c´est juste mon avis :)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 22:32:28

"les prix affichés pour hcacun des apple est carrément excessif et puis la plupart des gens a acheter des apple sont plutôt du genre fashion victime ( j´ai rien du tous contre ces gens là).Pour moi c´est plus un produit marketing, mais c´est juste mon avis "
:d) Et bien tout simplement parce que tu crois que tout le monde utilise son baladeur comme toi, ce qui n´est pas le cas :)
Les prix sont dans la même gamme que la concurrence de toute façon !
En tout cas, l´iPod est devenu un produit de mode il est vrai, mais il n´a pas été conçu pour ça au départ. Et à mon avis, c´est réellement le meilleur baladeur du marché, mais évidemment pour d´autres utilisations que la miennes, d´autres marques peuvent convenir.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 22:34:38

Maintenant il est vrai que je pourrais stocker de la musique sur la carte mémoire de mon Ngage et l´écouter dessus (ce que je faisais avant, d´ailleurs !)

Mais alors... après que j´ai acheté mon iPod, j´ai laissé le Ngage à sa fonction de téléphone-console ! :-d

lolon
lolon
Niveau 10
27 août 2005 à 22:37:26

l´Ipod est un bon lecteur..20Go de musique..sa c´est cool :ok:

algerino13
algerino13
Niveau 7
27 août 2005 à 22:39:07

Svp je prend quel ipod allors pour 20 go balancez les liens svp

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
27 août 2005 à 22:40:35

bah sur le site de la fnac le 20go est a 329€, n´oublie pas la pochette :ok:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 22:43:46

Sur Apple Store Education tu l´as à 303€

Ce qui te permet d´avoir en + la pochette, pour le même prix qu´à la FNAC. En + tu auras la livraison chez toi gratuite et la gravure personnalisée au laser.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 22:45:10

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr_Ind.woa/90406/wo/Mn56GQ1t9Tog2LFJhOD1d9cO6ms/1.0.11.1.0.6.23.1.4.1.0.0.0.1.0

Au fait :
"l´Ipod est un bon lecteur..20Go de musique..sa c´est cool"
:d) On est pas obligé de mettre que de la musique ! :) Moi sur mon iPod Mini 4Go, j´utilise 2,5Go pour mes playlists préférées et mes podcasts, et ensuite le reste de place me sert pour transporter mes fichiers (logiciels, divx... :-))) )

algerino13
algerino13
Niveau 7
27 août 2005 à 22:49:28

Il fautl ´acheter la pochette obligatoire passez moi le lien svp?

camille877
camille877
Niveau 7
27 août 2005 à 22:50:12

Bidule20o tu peut t´en servir comme clé usb??

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 22:51:24

Tu n´est pas obligé d´acheter une pochette de protection, mais disons que pour l´iPod 20Go c´est conseillé (l´arrière prends les traces de doigts, et l´avant prends les rayures !)

C´est pour ça aussi que j´ai acheté un Mini, j´ai pas ce problème :)

Sinon la gravure personnalisée gratuite c´est sympa :)
http://bidule2oo.free.fr/gravureipod.jpg

Moi sur mon Mini j´ai fait graver mon pseudo et mon nom. C´est gratuit et ça fait classe :-)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 22:53:05

"Bidule20o tu peut t´en servir comme clé usb??"
:d) Visiblement tu juges l´iPod sans le connaître !
L´iPod Shuffle se branche directement comme une clé USB :
http://images.apple.com/fr/ipodshuffle/images/indexibook20050111.jpg

Et les autres via un câble adaptateur (tous en USB2.0, ou 1.0 si on a pas de port 2.0, ou FireWire)

Et bien sûr il me sert de disque dur portable !

lolon
lolon
Niveau 10
27 août 2005 à 22:53:33

moi avec mon 256mo je me traine...m´enfin bon les prix de ses Ipod vont baisser je pense..enfin j´espere :rire:

algerino13
algerino13
Niveau 7
27 août 2005 à 22:54:47

Passez moi un liens avec la pochette svp

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 août 2005 à 22:55:20

"moi avec mon 256mo je me traine...m´enfin bon les prix de ses Ipod vont baisser je pense..enfin j´espere"
:d) Ben t´as toujours l´iPod Shuffle 512Mo à 100€ ! Excellent pour une utilisation adaptée :)

Sinon ben... énonomise :-p de toute façon la concurrence est souvent aussi chère, et toujours moins bien :)

TheBigLebowski6
TheBigLebowski6
Niveau 7
27 août 2005 à 22:55:47

tu cherche sur la fnac on sapelle pas google!

camille877
camille877
Niveau 7
27 août 2005 à 22:55:49

ben ce que je regarde en 1er c´est surtout le prix parce que c´est pas donné à tous le monde de pouvoir mettre autant de sous dans un lecteur mp3.Mais vue ce que tu peut en faire c´est vrai que je me met à le regarder d´un autre oeil :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment