Salut à tous.
Voila je me suis lancé dans l´overclooking de mon petit 2600+ barton(1921 mhz fsb 166).
J´ai commencé par monter le fsb tout doucement, atteint 2800+(2066 mhz fsb 180) je lance une batterie de teste en tout genre sur tout les softs et progs les plus lourd et aucun probleme.
Une semaine passée je me décide de passer à 3000+ (2140 mhz fsb 188) et la je rencontre un probleme:
dans les applications lourdes j´obtient toujours la meme erreur: la mémoire ne peut être read...
Niveau mémoire j´ai 2*512 corsairs twinx cas 2 pc 3200 donc je doute que l´erreur provienne d´elle.
En ce qui concerne la température, j´ai tout ce qu´il faut pour refroidir(au repos au fsb 180 il tourne a 36 degre et a 45 en charge et 1 à 2 petit degré en plus à 188).
Ma carte mère est prévue pour supporter jusqu´au 3200+, et ma mémoire est toujours synchro au processeur...
Si quelqu´un avait un idée d´ou pourrait provenir le problème!
Merci