salutj´ai telecharger des polices,mais comment faire pour les mettre dans photoshop?merci
Police municipale ? national ?
trop marant!bien sur je parle d´ecriture puisque sa ne semble pas evident pour tout le monde
Rends toi, un conseil, les probs avec la police...
Installe les dans C:/Windows/fonts
Ya un probleme avec une police ?