Je suis ravis de vous présenter le forum WebArt.
WebArt est une communauté de Webdesign qui a pour but d´aider les webmaster en herbe en leur proposant de créer gratuitement des Webdesign, des bannières, et autres éléments publicitaires.
Nous vous proposons même de créer des avatars et des signatures pour mettre sur vos forums.
Mais WebArt ce n´est pas que ça ! C´est avant tout une communauté et nous vous proposons donc de vous aider dans le Webdesign.
Pour finir nous vous proposons des tutoriaux pour vous aider à faire tel ou tel effet.
http://www.webart.be.cx
A bientôt sur WebArt,
Pyriox