...comment on copie un cd avec SHRINK DVD... je trouve pas
Le log il s´appelle DVDShrink pas CDShrink!
T´as des DVD sous format CD peut-être ?
excuse moi je me suis trompée je voulais dire DVD
Dans ce cas tu clique sur "Ouvrir DVD " puis quand c´est terminé "Sauvegarde! " et t´attends!
ca marche pas justement
lolodemon http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=tutorial+DVD+shrink&meta=cr%3DcountryFR&btnG=Recherche+Google
t´as le choix
merci
Derniere chose... Vous etes sur que une fois l´image du dvd copié, shrink grave automatiquement apres ? merci ^^
Tu copies manuellement avec nero par exmple
j´ai nero... mais je sais pas comment faire pour graver a partir d´une image tu peux m´expliquer ? je suis un noob je sais
Une fois que tu as fait la sauvegarde du dvd avec dvd shrink, tu graves les rep sur ton dvd comme un simple cd de données
c´est tout con donc je grave le tous dans un simple dvd de données
l´ami
Je t´en prie