bonjour, je possede une via MSI MS-6786, et je narrive pa a la metre a jour .
C´est un pc parcarbelle donc je n´ai pa de driver fournis.
Je suis aller sur toulesdrivers.com, via et le site de packardbell mais tjr le meme probleme.
Quand je lance la MAJ , les 3 icone a goche ( un dossier et 2 disk dur je croi ), celui du milieu ne se rempli pas, o bou de 2s il me di quil a fini alor quil ne sais rien passer...
C´est enbeteant car je n´ai plsu mes port usb reconnu ...
Le controleur usb naparai plus ds le gestionnaiere de peripherik..
Merci d´avance