Bonjour,
Je viens juste d´acheter une razer diamonback et je le branche. J´installe les drivers et je le mets tout de suite a jour. Mais des probleme persiste :
-Dans le panneau de configuration, ya des terme que je comprend pas comme "sensibilité à la volée" avec marche et arrêt, "master sensibility control", "windows pointer speed control" ou "master acceleration control" et "defilement universel" avec marche et arrêt.
-Et quand je suis sur le bureau, la sensibilité est normal mais quand je vais sur counter strike source et bin la sensibilité et faible sans avoir rien changer et quand je vais sur XIII et bin la sensibilité et enorme sans que je ne change rien...
Avez vous des solution à sa ?