En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question
renitro
Niveau 5
27 août 2005 à 16:25:44
pour need for speed underground 2
Voila quand je joue en multi en mode poursuite je voudrais savoir si il y a un moyen par un trainer et lequel ou autre de bloquer les metre pour se balader librement ?? ??