En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur la gravure de dvd
walter16121
Niveau 10
27 août 2005 à 16:25:09
voila j´ai une question, si on grave un logiciel type application programme, s´il y a un autorun il va se lancer tout seul, mais si on en grave 2 sur le meme dvd l´autorun va t´il se lancer?a