je preferes mettre un N´O-CD sur mes jeux , plutot que devoir a chaques fois mettre le CD dans le CD-ROM , le retirer , le remettre dans son boitier , pfff!
le Cd ne sert qu´une fois pour l´installation et apres j´y touche plus
n´o-cd
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
ça aussi c´est nouveau !! ! 