CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite question sur la légalité...

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
27 août 2005 à 16:14:18

A t´on le droit de mettre un craque (Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.) pour jouer sans le cd sur un jeu en sachant que nous avons achetés ce jeu et que nous en possédons les cds ?

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
27 août 2005 à 16:14:51

oui si tu al original, y a pas de probleme

cdr90
cdr90
Niveau 11
27 août 2005 à 16:15:03

ca tu peut :oui:

[wata]
[wata]
Niveau 10
27 août 2005 à 16:16:24

non c´est illegal

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
27 août 2005 à 16:16:29

Merci ^^

MC-LEX
MC-LEX
Niveau 6
27 août 2005 à 16:17:10

cr-ack :d) Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

c´est nouveau ça ? j´avais jamais remarqué :(

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
27 août 2005 à 16:17:53

bah oui ^^ moi non plus j´avais pas remarqué jusqu´à aujourd´hui

trompettiste
trompettiste
Niveau 8
27 août 2005 à 16:18:24

je ne crois pas que tu puisses le faire. quand tu signe la licence, il est stipuler qu´il est interdit de modifier le jeu ou de modifier son code source. or un ckrak modifie les fichier de base du jeu donc c´est interdit. mais bon... :hum:

amnesique
amnesique
Niveau 8
27 août 2005 à 16:20:31

c´est totalement illégal, mais je pense pas que tu risques des problèmes à en utilisé si tu as les originaux

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
27 août 2005 à 16:20:47

Ah c´est interdit alors ? dommage. M´enfin; franchement si on a les cds je vois pas en quoi sa les gênes de nous faire gagner quelques secondes (lol)

savonette69
savonette69
Niveau 10
27 août 2005 à 16:23:27

tout simplement parce que tu modifie le code source du programme. Si les développeurs t´obligent à jouer avec le CD c´est pas pour rien!

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
27 août 2005 à 16:24:10

oui oui j´avais compris ^^ bah merci :p

devastation
devastation
Niveau 53
27 août 2005 à 16:25:24

Djidan5, ce n´est illegal ni non plus légal.

Sa dépend surtout ci tu as la licence du jeu ou pas.

Quoi que un débat sur le no CD serait une bonne idée.

MC-LEX
MC-LEX
Niveau 6
27 août 2005 à 16:34:17

je preferes mettre un N´O-CD sur mes jeux , plutot que devoir a chaques fois mettre le CD dans le CD-ROM , le retirer , le remettre dans son boitier , pfff!

le Cd ne sert qu´une fois pour l´installation et apres j´y touche plus :-)

n´o-cd :d) Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

ça aussi c´est nouveau !! ! :(

benoit027
benoit027
Niveau 10
27 août 2005 à 16:38:03

moi aussi je fais comme toi (et pour pas faire de griffe)
tu grave tes jeux grace a quel logiciel?
parce moi je n´arrive pas a graver le cd1 de doom 3 (j´ai essayer avec clony xxl et clone cd,alcohol 120%et nero mais aucun des programme veut lire le cd)

tu serais m´aidez stp?

ps : le cd 1 original marche
et le cd 2 et 3 je les ai gravé grace a clony xxl et clone cd

MC-LEX
MC-LEX
Niveau 6
27 août 2005 à 16:38:55

:lol: je preferes pas repondre benoit :desole: :-)

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
27 août 2005 à 16:39:45

Tu graves tes jeux ? à quoi ça sert ?

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
27 août 2005 à 16:43:18

warez

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
27 août 2005 à 16:43:39

lol dsl je testait mdr

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
27 août 2005 à 16:44:37

:lol: ce n´est rien ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment