En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mx 1000 boutons jeux a bureaux
frenchwarrior
Niveau 6
27 août 2005 à 13:53:12
Salut je viens de faire possesion d une souris logitech Mx 1000 (oui il y a 18 topics sur cette belle bete mais rien ne m aide si j ais loupé un truc dsl) en version midnight Mon probleme reviens a l assignation des boutons j asi vue que l on pouvait remplacer la touche par une touche clavier mais le probleme lorsque je fait sa et que je ne suis plus sur mon jeux je ne peut pas profité des boutons pour leurs utilisation specifique ( page precedent suivcante...) je voulais savoir si il y avait un moyen de remdier a ceci sans a chaque foi alait dans sepoint pour tout changer(jais la version 2.40 Sur ce merci d avance en esperant avoir une reponse ++
Elbarto129
Niveau 10
27 août 2005 à 14:01:31
Tu dois juste desactiver le logiciel logitech qui est dans le coin en bas a droite.
apres tu pourras assigner presque toutes les touches
frenchwarrior
Niveau 6
27 août 2005 à 14:19:15
Et je pourrait quand meme utilisé ls touche pour le bureaux ?
frenchwarrior
Niveau 6
27 août 2005 à 15:22:35
c est bon j ais vu il faut relancer le trcu en bas a droite pour remettre les application bureau mais le probleme c que l on ne peut pas utilisé la touche du milieur ver le pouce sinon c est trop bien encore