Bonjour,pouvez vous me dire si il existe une page de demarrage que s´elles que l´ont à du style Windows XP(pour se qui ne voit pas c´est quand il y a le fond bleu avec le nom pour ouvrir une session).
Si vous savez ou je peux en avoir donnée moi l´adresse du site.
Merci infiniment.