En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Perdu mot de passe dans CS1.6
sexoman-
Niveau 10
27 août 2005 à 13:20:14
Voila j ai oublié mon mot de passe de CS 1.6 s´il y avait moyen de le reprendre ou qui me l´envoie sur mon mail
xlkiller
Niveau 5
27 août 2005 à 13:21:12
Steam a pas une option "Mot de passe oublier ?"
sexoman-
Niveau 10
27 août 2005 à 13:23:30
Tu pourrais me dire ou on va pour trouver ce Mot de Passe oublier STP
mousaillon
Niveau 5
27 août 2005 à 13:24:05
Demande a glut de te hacker le compte pour avoir le pass
romtek2
Niveau 7
27 août 2005 à 13:24:32
tu peu quand meme trouver sa
sexoman-
Niveau 10
27 août 2005 à 13:26:12
Mais je trouve pas en faite j execute Counter-Strike apres j essaye de me connecter et il me damnde mon mot de passe comment le retrouver svp
sexoman-
Niveau 10
27 août 2005 à 21:47:12
Si quelqu´un pouvait m´aider ca serait sympa.
fatrade
Niveau 1
29 août 2005 à 23:41:05
Bonjour,
si vous avez besoin d´un compte de counter-strike, j´echange des mon counter-strike contre d´autre type de jeux, alors si vous voulez trader, veuillez m´ecrire un e-mail avec une offre. contactez sur le e-mail suivant: " sikey2k@hotmail.com ".