salut a tous
alors j´ai une question pour vous est j´espere que vous pourrez me repondre alors la voici ::
sur MSN on peut mettre en dessous de son pseudo se que j´ecoute mes sa marche que avec Windows média player
ma question est alors celle ci: es qu´on peut mette se que j´ecoute mais avec WINAMP ?? ?
si oui comment ?? ?
voila merci de vos reponse
a++