Salut!!!
-Est ce que l´inventaire garde la même capacité durant le jeu ou il s´agrandit????
-Les munitions sont les même pour le pistolet le lance-flamme??? Si oui, je n´est jamais vu dans aucun jeu une balle de 9mm utilisé comme bonbonne de napalm pour le lance flamme