quelqun aurai msn 7.5 pour que je voyen ce que ca fai message vocal ?
xlkiller@hotmail.com
En fait ca envoi ta voix en fichier wav comme un talkie walkie ...
j´ai le même problème que toi, je suis revenu à l version 7 qui marche mieux chez moi. (du moins qui se connecte )
dark--->> voilà moi aussi mais c dommage quand meme
oui et je ne comprends vraiment pas, car leur test à la con reussi et ça amrche nickel sous la 7 .
bref, j´ai abandonné la version 7.5.
ah oui, pour faire 1 screen je n´ai pas paint mais photofiltre, comment faire pour mettre 1 lien?
sa me les brise fo 1 site
http://imageshack.us/
http://img400.imageshack.us/img400/4606/sanstitre16az.png
voilà
qu´est-ce que je fais?
J´ai le même problème sur mon ancien pc mais j´ai toujours pas trouvé de solutions.... si quelqu´en l´a ça serait sympa.... merci d´avance...
oui, bon je vais manger ciao
slt tou le monde vla g msn mé depui lonten mé la nimporte quel version ne veu pâ se conecté et c tré embetan est ce que quelqu´1 peut m´aider
ya un probleme de conexion avec soit le proxy ou le pare feumais ji coné rien alor merci de maidé
jen c rien mais moi jabandonne 7.5
Toute facon msn ca sux faut prendre gaim
moi la 7.5 marche mé ya pa bocou dévolution a par lé message vocaux é limage perso ou lon se connecte