En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
freebox
NeoFX
Niveau 6
27 août 2005 à 12:01:02
bonjour, comment vouir la version de ma freebox? et comment verifier que le mode routeur est bien activé?
merci
MagicGate
Niveau 10
27 août 2005 à 12:09:01
Tu retournes ta Freebox et c´est écrit:
ADSL0x , x=version de la freebox.
TitanKevin
Niveau 7
27 août 2005 à 12:13:09
prenner noos c´est mieux que freebox freebox a toujour des probleme http://www.noos.fr/abonnes/index.php
Ultrablue
Niveau 10
27 août 2005 à 12:15:46
titankevin =>Tu as des actions chez Noos? J´ai une freebox, le seul problème que j´ai a été résolu en passant à l´Ethernet.... Au faite, Freebox, c´est un modem, pas un FAI, c´est Free le FAI.
MagicGate
Niveau 10
27 août 2005 à 12:15:51
J´ai la Freebox avec 20Mb/s, le tél gratos, plein de chaînes TV gratos, plein d´option gratos(comme la freebox en mode routeur) jamais aucun problèmes, tout ça pour 29.99€ par mois.
Et tu oses dire de prendre noos ?
ludovic_57
Niveau 8
27 août 2005 à 12:18:16
MagicGate +1
FreeBox sa pet , jamais aucun problem, un bon taux de Upload et Download, avec des bonne chaine TV et le tel Gratos !! juste pour 30euro !!
vla les facture de tel lol 0.00 euro :D
fifi62
Niveau 10
27 août 2005 à 12:21:23
Sur Paris intra muros, par contre ce n´est pas le top en terme de stabilité de service en ce moment.
NeoFX
Niveau 6
27 août 2005 à 12:34:51
y´à ecris 4c
NeoFX
Niveau 6
27 août 2005 à 13:40:47
up
kez
Niveau 9
27 août 2005 à 13:48:08
NeoFX Posté le 27 août 2005 à 12:01:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bonjour, comment vouir la version de ma freebox? et comment verifier que le mode routeur est bien activé?
merci
maintenant depuis le freeplayer tu peut voir les config de ta freebox depuis la tele !!! tu peut savoir si le mode routeur est activer