En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compte utilisateur
hardnigma
Niveau 7
27 août 2005 à 11:08:55
je voudrai savoir comment changer les emplacement des sessions window de chaque utilisateur car avant l´administrateur (moi) était en haut en première position et maintenant je sais pas pourquoi je me retrouve en dessous du compte limité de mon frère c pas genant mais sa ménerve.merci de vos réponse.
_nepastoucher
Niveau 7
27 août 2005 à 11:10:11
Si ça t´énerves, supprime son compte. Mais ça, c´est un coup à avoir un petit frère (ou un grand frère, j´ai pas vérifié) boulet pendant 3 jours
hardnigma
Niveau 7
27 août 2005 à 11:16:13
non je veux pas le supprimer je veux juste le remettre a sa place c´est a dire en bas en deuxième position.mais en faite si c genant
hardnigma
Niveau 7
27 août 2005 à 11:26:24
si vous plait
hardnigma
Niveau 7
27 août 2005 à 11:33:07
c assez urgent car mon frere aussi aime pas etre en première position