En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inserer image sous hotmail
Valec6662
Niveau 8
27 août 2005 à 02:06:08
Salut ! Je souhaite écrire un mail avec mon adresse hotmail, mais je ne sais pas comment inserer une image dans mon message...
Pouvez vous m´aider ?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
27 août 2005 à 02:06:47
joinde>image
Valec6662
Niveau 8
27 août 2005 à 02:09:29
Mais pas en piece jointe, pour que celle ci soit visible dans le corps du message ou je le veut.
proctologue
Niveau 8
27 août 2005 à 02:09:59
tu prend un log. de messagerie
Valec6662
Niveau 8
27 août 2005 à 02:10:41
j´ai essayé mais avec hotmail c´est chaud à configurer et en plus mon pare feu fout la merde...
proctologue
Niveau 8
27 août 2005 à 02:11:24
genre outlook xpress, c´est dur a configurer ?t u te fout de moi ?
Valec6662
Niveau 8
27 août 2005 à 02:13:09
Ben nan c´est bon je l´ai configuré mais à chaque fois que je met envoi ça fonctionne pas donc bref c´est mon firewall qui m´empêche probablement et je en suis pas administrateur... Mais il n´y à pas moyen directement via hotmail ?