bonsoir à tous le monde!
j´ai plusieurs questions à vous posez:
1)Quand sort la nouvelle carte graphique d´Ati car je n´ai pas vue de news là dessus donc si vous le savez ça serai sympas.
2)Quelqu´un aurait il un comparatif des performances de la 7800GTX et de la 7800GT comparées aux cartes qui sont déjà sur le marché?
d´avance et un autre
pour la patience des personnes du forum 