En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite question sur Audacity
Asurmen
Niveau 12
26 août 2005 à 21:58:12
Salut à tous, je me demandais juste si avec le logiciel audacity, on pouvait atténuer la voix sur une chanson, ou aors augmenter le volume de la musique de fond.
Si oui, comment faire ?
Un grand merci d´avance ...
Asurmen
Niveau 12
30 août 2005 à 22:33:39
s´il vous plait, répondez ...
treziac
Niveau 6
30 août 2005 à 22:45:34
Oui, c´est possible. Sélectionne la piste de la voix. Puis, va dans effet et fondre en ouverture fermeture, ou diminue le volume (amplification négative)
Asurmen
Niveau 12
30 août 2005 à 22:56:40
Merci beaucoup
Asurmen
Niveau 12
30 août 2005 à 22:59:37
Un dernier truc : comment séléctionner la piste voix ? Quand je séléctionne ma piste ( manuellement ), je séléctionne en même temps ma piste voix et ma piste son ...