Salut j´ai acheté un routeur cet apres midi NETGEAR. J´ai branché le routeur à l´ordi et mon modem au routeur.Apres avoir allumé mon modem puis le routeur puis l´ordi comme c´est marqué sur la notice j´essai de me connecter au routeur en tapan l´adresse qui est marqué dans la notice pour rentrer les configurations. La premiere fois sa a marché j´ai été connecté au routeur puis j´ai eu un probleme et j´ai tout recommencé et maintenant une fois que j´ai tous alumé je tape l´adresse dans mon navigateur pour rentrer dans les config su routeur et sa ne marche plus !! !!!
Prennez Mon msn pour m´aidé svp : south_87@hotmail.fr
Merci