lefafafaviervou
Posté le 26 août 2005 à 21:38:31
n´importe quoi vous me faite pitié. les 3000+, 3500+ ça ne veut rien dire c´est pas pour se comparer a intel, on auras tout entendu. Bon c´ets different dans les jeux et dans la bureautique mais j´ai pas la force de t´expliquer...
mais bien sur que si c´est pour comparer a intel ! et sinon les gens croieraient que INtel est mieux parce que la frequence est superieure ! alors que ce n´est pas du tout le plus important
c´est surtout le FSB et le bus, ou encore la cache L1 et L2 qui comptent... mais les chiffres AMD comme 3500+ servent bien a comparer