c tout simple je veut supprimer l invite de mot de passe de win 98 , merci d avance
passe à xp tu ne l´auras plus
ah aha ah ! comique
+1 pour splintersnack
Mwahahahaha pas ce problème avec XP???
Sur XP comme sur 98, c´est désactivable...
si c est pas pour repondre ....