
Bon en fait j´ai un vieux PC sur lequel je voudrais installer win 95.
J´ai formaté en FAT 32 et quand je veut installer il me met: erreur de partition machin jesaisplustropquoi...si votre partition est Win NT, veuillez créer une partoche d´amorcage un truc du style...
Que faire?