CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3dmark05 6305 avec une 6800 gt c bien??

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 août 2005 à 02:22:40

Tu fait ce que tu veut Dark,je ne suis pas vraiment attaché à un pseudo,,,, :lol:

Si ca peu te faire plaisir,je peu cliquer moi meme sur le triangle pour m´auto-banir........ :lol:

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 02:23:55

de toute facons nostar est simpa et ban pas un pseudo pour traiter les gens de Padawan :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 août 2005 à 02:25:12

Ce n´est pas Nostar qui Banni FX mais Julie....le problème est que Julie m´aime bien... :lol:

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 02:26:15

:lol:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:27:56

C´est bon il me remet ça sur la table, tu te repete a chaque fois, toujours les memes arguments.

De un j ai rien à prouver, un vrai noob flooder aurait deja profané des insultes et flooder, tandis que moi, je communique en tout cas essaye.

J´aide personne, oui, c´est vrai, en faite j´aide rarement.Si j´aide ces pour de vrai problème, pas des sujets comme "Quelle config" quels "carte".

De ce fait il est normale que je suis pas très présent ici,mais quand je le suis je le fais savoir.

Le 85% des sujets ont dejà été traité, les gens comme Fx57 c´est un bon exemple, sont eux des assistés pour le moindre problème ou sujet il crait un topic sans ce dire est ce qu il exsite deja ou est ce que j ai deja fait une recherche sur google, non il ne le font pas c´est pas dans leur force.

Toi tu te dis aider les autres, oui, c´est normale tu aides ces personnes là, sujets répétitifs, e.c.t. Dans ce cas moi, ces sujets je les survolles ou mêmes je les passent. Une perte de temps non instructive.

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:29:21

FX-57 Posté le 27 août 2005 à 02:20:16
lamantable comme le jeune Padawan que tu est

Allez arretes tu t enfonces encore plus.

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:31:15

Slyder314 Posté le 27 août 2005 à 02:25:12
Ce n´est pas Nostar qui Banni FX mais Julie....le problème est que Julie m´aime bien...

C est vrai, j oubliais tu es une star ici.. :content:

Je parle pas de ban, mais d´autre chose voyons.

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 02:32:10

non m´enfonce pas je te donne un surnom :lol:

j´aide ceux qui ont besoin d´aide au lieu de dire seulement : rechercher, recherche sur google,etc...

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:34:54

Powwa non de dieu mais comme t es *** ma parole, c´est grave ça. t as vraiment rien compris, allez dégage tu serres à rien, vas donc relire tes anciens topics, afin de te dire, oui c est vrai je suis ***.

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 août 2005 à 02:36:01

J´ai hate de discuter avec toi cet après midi!!!!Tu m´a vraiment l´air d´une mine innépuisable de connaissances et de renseignements en tout genre..Les gars comme toi sont plutot rare ici:pas arrogant,tres sympa,serviable,toujours à l´écoute....et j´en passe.Tu sera dans ma liste de contact prévilégié....juste à coté de Jodemarco... :ok:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:37:34

Ouhhaahha l pied, tu te rends pas compte comme je suis fiere, arf non mais c ets vrai quoi :ok:

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 02:39:14

moi je lui en tete de liste :lol:

hey dark...moi j´ai d´excellente connaissante...la seule que je connais pas et que tu sait, rechercher

moi je dit les réponses :ok:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:48:01

Tu dis que des conneries surtout, mais je t en veux pas vu que j ai cerné la personne depuis perpete.

En gros tu crois connaitre, mais ce que tu connais est basic(et je suis gentil), ne vient pas te dire technicien quand tu es un simple assisté. :ok:

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 02:51:29

je suis pas technicien mais toi non plus :ok:

juste par ce que j´ai vue présentement, je trouve que t´es vraiment nul

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:55:11

Olala mais quelle réponse, s il te plait arrete le massacre vas voir tes super postes digne de toi.

Et je ne vois pas comment tu aurais pu deviner ou non si je suis technicien, vu que je nai pas poster pour de l´aide, c´est ça le proeblme .Tu argumentes n importe quoi, mais c est normale, tu es kevinlebolnd l´homme aux topics aussi inculte que la personne :peur:

Allez qu est ce qu il va m înventer. :honte:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:57:16

t es vraiment sur d´avoir 26 ans, pasqu là, non mais la franchement :honte:

FX-57 Posté le 27 août 2005 à 02:51:29
juste par ce que j´ai vue présentement, je trouve que t´es vraiment nul

Merci de me faire parvenir des justificatifs, liens, screens, e.c.t.J´attends avec impatience :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 août 2005 à 02:58:02

Nous devrions plutot aller se massacrer sur un bon FPS online,au lieu de se lyncher comme ca comme des gens pas trop cicilisés,,,,,ce ferais un peu plus sérieux... :lol:

Je te laisse choisir le jeux et le serveur Dark... :ok:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:58:38

:gne:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 août 2005 à 02:59:50

Cicilisés????.... :hum: .......je voulais bien sur dire civilisés,,,,,,,, :lol:

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 02:59:52

quel FPS slyder ?

p.s tu veut venir sur msn, je voudrais te demander quelque chose a propos de pariah...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment