CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3dmark05 6305 avec une 6800 gt c bien??

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 01:49:04

Arf c´est toi Kevinleblond :rire: ah non alors c´est bon je peux rien pour toi désolé. :ouch: Merde alors, j ai la saga des boulets en live!

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 01:51:15

ouais c´est moi et alors

viens que je te montre comment je m´appelle

j´ai une bonne réputation depuis que t´es partie

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 01:54:33

Fais donc une recherche "Kevinleblond", à la grandes stupéfaction il y au moins une bonne 50-80 de topics.

Tu te dis un pro en info, je dirais mieux, tu es un simple assisté avec des topics de boulet en masses. Merde, j´aurai jamais pensé dialoguer et perdre mon temps avec une personne de ta monture, la je suis sur le luc :ouch: :malade:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 août 2005 à 01:54:53

Heu...si tu crois que c´est DarkSunny ce Clown de Cirque tu te trompe.C´est un forumeur que je connais tres bien qui s´amuse s´implement à mettre un peu de vie sur ce forum...moi il me fait trop marrer en tout cas.... :lol: ...

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 01:56:17

:lol: ouais mais ya bien longtemps de ca

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 01:58:24

Tout comme toi Slyder, toujours entrain de te défiler à mes questions.Carrossier quand tu l´es tu le reste :rire: A force de tapper avec un marteau à longeur de journée tu deviens legerement :fou:

Du genre, allez demain je vais crer ma propopre carte graphique avec une tôle et un multimetre :rire.

Sacré slyder, tu devrais etre comédien en connerie, la tu serais au moins efficace.

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:00:13

FX-57 Posté le 27 août 2005 à 01:56:17
ouais mais ya bien longtemps de ca

Longtemps, :question: rien qu en 2005 y en a une bonne 30!

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 02:01:38

dark

oui il fait avec un multimetre et alors ?

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:03:14

Je corrige deux pages et demi, rien que le 3/4 est facilement trouvable sur Google, le reste pas connaissance personnelle.Après ça tu viens me dire que tu es soit disant capable de conseiller et dépanner un utilisateur.

Tu sais ce que c´est un multimètre au moins.

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 02:04:18

t´es clochard toi ont dirait

oui je sais bien

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 août 2005 à 02:04:52

Je te ferais remarquer mon jeune Padawan qu´a la dernière question que tu m´a posé,je t´ai gentillement répondu......Si tu n´a pas été vérifié si je t´avais répondu,ce n´est pas mon problème.Quand qulqu´un me pose une question,qu´ell vienne d´un gars normal ou d´un triso comme toi,je me fait toujour un grand plaisir de répondre s´y j´en suis cappable...

...et en passant,j´aide un copain qui a un garage de carosserie simplement pour passer le temps...Je travaille pour le plaisir de travailler,,,,c´est tout.Pour des raisons un peu personnelles,je n´ai pas vraimnet besoin de travailler pour payer mes frais de Condo et mon Pepsi..... :lol:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:06:53

FX-57 Posté le 27 août 2005 à 02:04:18
t´es clochard toi ont dirait

Quelle réponse digne d´intelligence, tu m épate encore là. :honte:

Bon, alors explique moi en deux mots à quoi sert un multimètre, et les unitées de mesures pouvant être calculées.

Attends, pasqu le Slyder te racontes (sur msn) qu il est entrain de creer ça propre carte graphique, c ets bien ça?

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 02:08:51

tiens dark regarde ce que je te fait

http://img96.exs.cx/img96/2667/bush.gif

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 août 2005 à 02:11:07

:lol: .......Je n´ai jamais dit que je fabriquais des cartes graphiques Padawan.Je fait simplement des Volt-Mod et optimisation du système de refoidissement et j´ai aussi moddé 3 gpu de X800Pro(non-vivo)pour activé les 4 Pipelines désactivé de facon hardware sur ces modèle de cartes...tu vois ou la fabrications de carte la dedans???Et tout ca meme mon neveu de 11 ans le fait lui meme sur ces cartes... :lol:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:13:45

Tu me traites de Triso, quelle inslute aussi dignent d´intelligence.

La Trisomie et loin d´être une insulte, c´est une plutôt une malformation qui est vraiment loin d´être drôle. Mais vu ton intellecte, tu n´as aucun bon sens ni aucun sens morale de sortire une telle obsénitée, j´aurai franchement honte.

A vrai dire, je m´héstime loin d´^tre aussi con que tu le crois, c´est pas pasque je me fous de ta tronche sur tes explois et surtout ta connerie que je suis un "triso" comme tu le dis si bien.

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:15:28

Bon stop FX-57 , tu es limite lamantable et pitoyable, notre discution s´arrête ici cher Fx-57.

Je te souhaite un bon retablissement :ok:

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 02:17:06

a toi aussi mon petit Padawan :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 août 2005 à 02:18:33

Prouve moi le contraire alors.Car l´image que tu donne de toi n´est pas tres reluisante.Tu te fout de tout le monde sans jamais aider personne,donc pour moi tu est simplement un gars qui a vraiment le ma de vivre et qui le transmet et se moquant des autres..Je me trompe surement sur ton compte mais c´est le seul coté que je connais de toi...ton coté obscur de jeune Padawan.... :lol:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 02:18:44

Cepandant, Slyder je me reserve le droit de fair un screen de cette insulte obsene, c´est tout à fait lamantable.

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 02:20:16

lamantable comme le jeune Padawan que tu est :ok:

:lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web