Slyder314
Posté le 27 août 2005 à 02:58:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous devrions plutot aller se massacrer sur un bon FPS online,au lieu de se lyncher comme ca comme des gens pas trop cicilisés,,,,,ce ferais un peu plus sérieux...
Proposition de jeu a 2:58, et a 5:10 tjr pas joué ?
