CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3dmark05 6305 avec une 6800 gt c bien??

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 août 2005 à 05:04:00

J´ai jamais créer de serveur à BattleField² et ca semble le bordel un peu....si tu voulais le créer ce serait surement plus simple et plus rapide.A moin de m´expliquer rapidement comment créer un serveur sur ce jeux.... :)

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 05:06:39

Vous avez deja créer le compte pour le multi?

Tu as un routeur?

Non, alors une fois dans le brozer du jeu, tu vas tous simplement sur l´onglet solo, choisis la carte et lancer.C est tout.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 août 2005 à 05:10:22

Slyder314
Posté le 27 août 2005 à 02:58:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous devrions plutot aller se massacrer sur un bon FPS online,au lieu de se lyncher comme ca comme des gens pas trop cicilisés,,,,,ce ferais un peu plus sérieux...

Proposition de jeu a 2:58, et a 5:10 tjr pas joué ?

:lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 août 2005 à 05:12:04

Ca s´en vient Spyke,du moin je l´espère... :lol:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 août 2005 à 05:14:13

:lol:

Bon courages a vous :rire:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 05:14:52

Euh bon on fait quoi là?

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 août 2005 à 05:16:18

Vous devriez tous aller sur msn pour mettre ca au point, parce que la ca a pas l´air de marcher :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 août 2005 à 05:18:36

Je suis pa con mais comme j´ai dit plus haut,je n´ai jamais créer de partie en ligne à ce jeux.Dan mon écran multi-joueur j´ai le choix entre:Internet/Reseau/Creer Reseau et Louer serveur.Dans Internet(comme la plupart des jeux)je seais supposé avoir une icone créer un serveur non??Sinon j´ai pas compris le principe et j´en suis désolé,,,,j´ai aussi un Routeur en passant.,.....

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 août 2005 à 05:18:50

Ou sur le chat de jv.com :oui:
http://chat.114jb.com/

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 05:19:49

ont peur faire du solo (pas online)

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 août 2005 à 05:20:57

Pardon lol

Voila l´adresse du chat
http://www3.sympatico.ca/daniel858/

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 05:29:48

http://img394.imageshack..us/my.php?image=image24tk.jpg

Arf, il y a aussi le patch 1.2 à installé si jamais. Pour le routeur il y a une plage de ports à ouvrirent.La liste se trouve dans le manuel du jeu.

Bon là il se fait trop tard, on se fait sa à l´occase sans rancune. ++

slyder314
slyder314
Niveau 10
27 août 2005 à 05:34:15

OK...bonne nuit Dark et on se reprend pour une petite partie un de ces quatres...d´ici la j´aurais surement compris le principe de création d´un serveur sur ce foutu jeux... :ok:

dark_sunny
dark_sunny
Niveau 5
27 août 2005 à 05:34:55

ok bn nuit ++

FX-57
FX-57
Niveau 10
27 août 2005 à 05:37:38

hé slyder, tu veut faire une partie de nfsu1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment