CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour speaker 1500W

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 août 2005 à 18:22:40

tout ce que tu n´aimes pas glut, c´est de la merde :-))) mdr :lol:

glut
glut
Niveau 10
26 août 2005 à 18:24:57

Non, mais je me marre quand des cakes se touchent le pipi en balançant la puissance de leur sono.
Sur les systèmes dits industriels ou ceux que les amateurs de tuning mettent dans leur voiture, la qualité de restitution est dégueulasse. Je trouve ça dommage, c´est tout.

FX-57
FX-57
Niveau 10
26 août 2005 à 18:26:51

industriel de la merdeeee tu ditttt

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 août 2005 à 18:27:20

alors là t´as raison, et je dirais même que ces cakes sont des gros caves :oui: j´aurais honte à leur place de me faire remarquer en conduisant main gauche au milieu du volant, paume bien en avant vers le bas, vitre ouverte avec le son à fond :sarcastic:

hka
hka
Niveau 10
26 août 2005 à 18:28:21

lol
le mec compare des enceines industriels massives contre des petites enecintes acheté a nauroto

mdr

-Ticop-
-Ticop-
Niveau 25
26 août 2005 à 18:29:24

Il est vrai que la hi-fi maison a pour seul but de restituer chaque petit son quasiment inaudible avec précision, dans le but de donner l´impression que cela se passe vraiment devant soi (que les musiciens sont dans votre pièce en clair) : rares sont ceux ayant réussi à le faire. Ici la puissance n´est pas primordiale : il n´y a pas tout le village à animer quoi.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 août 2005 à 18:30:02

y avait une époque où le service militaire était obligatoire et il parait que près d´un quart des mecs avaient des problèmes d´audition et on se demande bien pourquoi :rire2:

FX-57
FX-57
Niveau 10
26 août 2005 à 18:30:48

:lol: c´est pour montrer qu´il n´y a rien au dessus du industriel pro (qualité, puissance etc...) et ya pas de prix plus élevé non plus dommage :lol:

glut
glut
Niveau 10
26 août 2005 à 18:32:22

Zecoco Posté le 26 août 2005 à 18:30:02
y avait une époque où le service militaire était obligatoire et il parait que près d´un quart des mecs avaient des problèmes d´audition et on se demande bien pourquoi

Je suis allé voir un ORL récemment. Dans la salle t´attente, devant moi, il y avait un type de 26 ans. L´ORL m´a expliqué qu´il avait perdu 85% aux deux oreilles. Le type est reparti avec le son à fond dans sa voiture de cake.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 août 2005 à 18:33:52

pareil des potes un peu débiles quand ils s´y mettent dans le domaine des conneries, y montent le son car ils disent qu´ils sont pas sourds :rire:

FX-57
FX-57
Niveau 10
26 août 2005 à 18:34:19

glut
Posté le 26 août 2005 à 18:32:22
Zecoco Posté le 26 août 2005 à 18:30:02
y avait une époque où le service militaire était obligatoire et il parait que près d´un quart des mecs avaient des problèmes d´audition et on se demande bien pourquoi

Je suis allé voir un ORL récemment. Dans la salle t´attente, devant moi, il y avait un type de 26 ans. L´ORL m´a expliqué qu´il avait perdu 85% aux deux oreilles. Le type est reparti avec le son à fond dans sa voiture de cake.

:lol: yen a qui sont vraiment dingue...dsl de te dire quelque chose glut mais je crois que c´est peut-etre 95% de son cerveau également qu´il a perdre :lol:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 août 2005 à 18:34:26

et c´est là que ça me fait honte de monter avec eux en bagnole

glut
glut
Niveau 10
26 août 2005 à 18:36:16

FX-57, le drame c´est qu´il y en a de plus en plus et que la surdité, on ne s´en rend pas compte tout de suite.
Il faut aussi savoir que c´est irréversible et que pour l´instant, il n´y a aucun moyen de soigner une oreille lésée.
OK pour les systèmes 5.1 pour les PC, mais la course à la puissance est-elle vraiment nécessaire ?
Zecoco, change de pote. Ou achète des bouchons auditifs.

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
26 août 2005 à 18:37:48

Glut arrete de dire nimporte quoi FX-57 a raison ....

glut
glut
Niveau 10
26 août 2005 à 18:39:08

Oui, bien sur, tu as raison.
Tu as déjà écouté de la musique, de la vraie je parle, sur des enceintes de studio ?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 août 2005 à 18:41:23

ben en fait depuis mon accident ( la raison qui m´a poussé à venir m´inscrire sur les forums il y a de ça des années, enfin bref ) dont j´ai été victime, en réalité je monte rarement maintenant avec les autres, je fais confiance à plus personne. et ma 16s a toujours le poste d´origine, merdique à leurs yeux :oui: y sont sourds ouais :rire:

et de la vraie musique c´est quoi!? :rire2: chacun ses goûts :-p casssééééé :lol: excellent ce film :ok:

glut
glut
Niveau 10
26 août 2005 à 18:43:40

Je parle de musique un minimum élaboré. Je doute que les production Vivendi Universal dont on nous fait un mattraquage publicitaire intensif soit des chefs-d´oeuvre musicaux.

Comms
Comms
Niveau 2
26 août 2005 à 18:44:13

Quelque chose me dit que Gebruik fréquente des boites gay :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
26 août 2005 à 18:44:51

ah ok autant pour moi, je croyais que tu faisais référence à de la bonne musique, celle que j´aime :rire:

FX-57
FX-57
Niveau 10
26 août 2005 à 18:45:49

glut

ouais moi j´ai écouter du studuo et ya pas mieux

c´est pas la puissance qui compte mais la qualité

mais moi ce que j´ai c´est pour faire des shows

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux