CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros probleme

dejamechant
dejamechant
Niveau 6
26 août 2005 à 17:00:08

salut
je suis sous windows Xp et ma barre ou il y a demarreer c mit sur la largeur droite.
comment la remetre en bas comme une ptite barre ?

AbsolutionM
AbsolutionM
Niveau 7
26 août 2005 à 17:02:06

:salut: t´as juste a la glisser vers le bas ( en déverrouillant la barre)

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
26 août 2005 à 17:03:35

Oui tu clic droit sur ta barre puis sur ´deverrouiller la barre des taches´, ensuite tu clic sur la barre ´tu maintiens le clic et tu la fais glisser en bas...

dejamechant
dejamechant
Niveau 6
26 août 2005 à 17:03:46

comment faire ?
j arrive pas aide moi silteplait .

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
26 août 2005 à 17:04:56

Tu peux la deplacer une fois deverouillez comme tu le fairais pour un fichier.

absolutionm & Sam_feshier l´ont tres bien explique si tu comprend pas je vois ce que tu fais avec un PC ...

gf4
gf4
Niveau 10
26 août 2005 à 17:05:31

Nous avons affaire à un cas d´imbécilité congénitale.

dejamechant
dejamechant
Niveau 6
26 août 2005 à 17:05:39

a wai oki merci g compri
Simpa et rapide les reponse
je vous remerci bocoup

dejamechant
dejamechant
Niveau 6
26 août 2005 à 17:07:02

gf4 va te faire enculer .
cordialement moi.
des que kelkun comprent pas c un imbecil ?? o oui excuse moi toi tu comprend tout tout le tem sans aucun probleme

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
26 août 2005 à 17:07:28

lol bon une fois que tu as fais un clic droit sur la barre... Il faut pas qu´il y est un symbole a cote de ´verrouiller la barre des taches´, si il y est tu clic dessus... lol

ensuite tu fais glisser la barre ...

AbsolutionM
AbsolutionM
Niveau 7
26 août 2005 à 17:08:23

trop tard :-)

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
26 août 2005 à 17:08:28

dejamechant tu n´est pas un imbecile mais bon tu aurais pu chercher tout seul la preuve c´etait pas compliquer.

Avant de venir chercher de l´aide on essaye tout seul c´est comme ca qu´on apprend.

Sam_Feshier
Sam_Feshier
Niveau 17
26 août 2005 à 17:08:34

lol :P

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
26 août 2005 à 17:08:47

Il a que 13 ans,je me demande comment vous vous debrouilliez a cet époque...

En tout cas les imbeciles ne sont pas ceux que l´on pense

gf4
gf4
Niveau 10
26 août 2005 à 17:10:02

Revend ton pc.

C´est trop compliqué pour toi.

dejamechant
dejamechant
Niveau 6
26 août 2005 à 17:10:13

g 16 ans .
oui g rempli ma carte tro vite je c

dejamechant
dejamechant
Niveau 6
26 août 2005 à 17:11:27

pfff gf4 est plus doué que moi alors i fait son malin .
moi j utilise mon pc que pour joué sinon pour le reste les mac c boucoup mieu
@+++

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
26 août 2005 à 17:12:47

ouai ben en parlant de MAC j´aimerai bien qu´on m´explique pourquoi tous mes toubibes ont des G4 / G5 a 30.000 balles !! !???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment