En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros probleme
dejamechant
Niveau 6
26 août 2005 à 17:00:08
salut je suis sous windows Xp et ma barre ou il y a demarreer c mit sur la largeur droite. comment la remetre en bas comme une ptite barre ?
AbsolutionM
Niveau 7
26 août 2005 à 17:02:06
t´as juste a la glisser vers le bas ( en déverrouillant la barre)
Sam_Feshier
Niveau 17
26 août 2005 à 17:03:35
Oui tu clic droit sur ta barre puis sur ´deverrouiller la barre des taches´, ensuite tu clic sur la barre ´tu maintiens le clic et tu la fais glisser en bas...
dejamechant
Niveau 6
26 août 2005 à 17:03:46
comment faire ? j arrive pas aide moi silteplait .
xlkiller
Niveau 5
26 août 2005 à 17:04:56
Tu peux la deplacer une fois deverouillez comme tu le fairais pour un fichier.
absolutionm & Sam_feshier l´ont tres bien explique si tu comprend pas je vois ce que tu fais avec un PC ...
gf4
Niveau 10
26 août 2005 à 17:05:31
Nous avons affaire à un cas d´imbécilité congénitale.
dejamechant
Niveau 6
26 août 2005 à 17:05:39
a wai oki merci g compri Simpa et rapide les reponse je vous remerci bocoup
dejamechant
Niveau 6
26 août 2005 à 17:07:02
gf4 va te faire enculer . cordialement moi. des que kelkun comprent pas c un imbecil ?? o oui excuse moi toi tu comprend tout tout le tem sans aucun probleme
Sam_Feshier
Niveau 17
26 août 2005 à 17:07:28
lol bon une fois que tu as fais un clic droit sur la barre... Il faut pas qu´il y est un symbole a cote de ´verrouiller la barre des taches´, si il y est tu clic dessus... lol
ensuite tu fais glisser la barre ...
AbsolutionM
Niveau 7
26 août 2005 à 17:08:23
trop tard
xlkiller
Niveau 5
26 août 2005 à 17:08:28
dejamechant tu n´est pas un imbecile mais bon tu aurais pu chercher tout seul la preuve c´etait pas compliquer.
Avant de venir chercher de l´aide on essaye tout seul c´est comme ca qu´on apprend.
Sam_Feshier
Niveau 17
26 août 2005 à 17:08:34
lol :P
HardcoreBillou
Niveau 39
26 août 2005 à 17:08:47
Il a que 13 ans,je me demande comment vous vous debrouilliez a cet époque...
En tout cas les imbeciles ne sont pas ceux que l´on pense
gf4
Niveau 10
26 août 2005 à 17:10:02
Revend ton pc.
C´est trop compliqué pour toi.
dejamechant
Niveau 6
26 août 2005 à 17:10:13
g 16 ans . oui g rempli ma carte tro vite je c
dejamechant
Niveau 6
26 août 2005 à 17:11:27
pfff gf4 est plus doué que moi alors i fait son malin . moi j utilise mon pc que pour joué sinon pour le reste les mac c boucoup mieu @+++
xlkiller
Niveau 5
26 août 2005 à 17:12:47
ouai ben en parlant de MAC j´aimerai bien qu´on m´explique pourquoi tous mes toubibes ont des G4 / G5 a 30.000 balles !! !???