En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bureau windows vista
commando_psg
Niveau 7
26 août 2005 à 14:27:49
Salut Je vient d´installer le bureau windws vista mais quand je veut utiliser le racoursis vers les image ou video il me dit :shell:Picture.
Pouvez-vous m´expliquer comment faire pour pouvoir utiliser le racoursis bureau?
Merci d´avance.
Doberman27
Niveau 10
26 août 2005 à 14:28:25
Repasser sous Windows XP.
Ok je sors...
philib-
Niveau 10
26 août 2005 à 14:28:26
attendre qu´il sorte en version finale ?
xlkiller
Niveau 5
26 août 2005 à 14:28:36
Tu peux gere tes raccourci enleve le et remet en un autre ki va la ou tu veux ...
commando_psg
Niveau 7
26 août 2005 à 14:33:07
voila c´est fait j´ai supprimer les 2 racoursis qui fonctionner pas mais les icone sont des simple dossier.Je voudrai savoir comment remettre l´apparance du debut?
proctologue
Niveau 8
26 août 2005 à 14:39:03
sachant que c´est une version beta, c´est certain que tout ne va pas fonctionner... deja qu´en version finale ya pas mal de chose qui debloque...
xlkiller
Niveau 5
26 août 2005 à 14:40:41
il a pas forcement installer Windows Vista il aprle jsute du bureau ...
commando_psg
Niveau 7
26 août 2005 à 14:42:35
j´ai juste installer le bureau c´est a dire les nouveau icone et la barra en bas
xlkiller
Niveau 5
26 août 2005 à 14:43:08
ce que je disait
[Bo_BoMs69]
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:58:18
commando_psg tu as pris quels options pour avoir que le bureau et la barre du bas ? le fichir extra ?
dunadan63
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:00:07
il a du installer le vista inspirate pack
[-PalahniuK-]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:00:16
Ça s´appelle un thème...
[Bo_BoMs69]
Niveau 7
20 décembre 2005 à 14:01:44
je sais que sa s´appelle un thème
[Bo_BoMs69]
Niveau 7
20 décembre 2005 à 14:05:08
quand on istalle vista après, si on en veux pas, on peut retourner sur xp normal ?
[-PalahniuK-]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:07:56
Bien sûr... Quand tu installes un logiciel, tu dois le garder à vie ?