franchement 2 3 lags toutes les 10 sec, dans Hl², perso ca me tenterai pas.
Apres c´est a toi de voir :
soit tu l´achetes maintenant, si il marche a peu pres correctement tant mieux, mais si c´est injouable ca sera pas de l´argent perdu puisque tu pourra y jouer avec ta prochaine config.
soit tu l´achetes en meme temps que ta prochaine config, le prix aura baissé, les graphismes seront meilleur et au moins t´es sur que ca marche.
Mais si tu meurs d´impatience ( j´avoue c´est vraiment un bon jeu ) achete le !
Mais franchement, si tu hésites tellement, je te conseille de faire ce que je t´ai dit plus haut, ne serait ce que pour un jour !
Au moins tu seras fixé, et si ca marche pas t´aura pas perdu d´argent 