CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question .

PoY2
PoY2
Niveau 7
26 août 2005 à 13:58:17

Bonjour a tous .
Hier soir alors que je n´avais rien de special a telecharger , j´ai voulu juste essayer de voir si la demo de hl² passerai sur ma configuration ( pour moi c´ete non ) .
Et loin de m´imaginer que j´arrive a le faire tourner avec :
Amd Athlon(tm) Xp 1700+
1.47ghz
512mo de ram
Nvidia Geforce 2 MX/MX 400

Bon par contre j´ai deux , trois petits lag toute les 10sec mais s´est pas tellement derangeant quand l´on est bien imergé dedans .

Donc a la limite je conscoit de m´acheter le jeu , la dans la semaine , et pour ainsi dire , profiter aussi pour cssource .
Mais vu que le jeu ne tourne pas non exceptionnelement , croyais vous que lorsque je jouerai a css sur le net avec une connection a 1024k ( 45-60 ping sur cs1.6) je resentirais ce manque de fluidité ?

En vous remerciant n_n .

-jloyds-
-jloyds-
Niveau 10
26 août 2005 à 13:58:42

d´accord

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
26 août 2005 à 13:59:56

normalement non car une demo c une partit du jeu mais les graphisme reste les meme je pense

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
26 août 2005 à 14:00:14

Oui sa va saccader encorre plus!
Des partie de 40joueurs sa va etre carnageeeeeeeeeeeeeeeee :rire:

PoY2
PoY2
Niveau 7
26 août 2005 à 14:07:41

pek_citron > A la limite si je ne doit aller que sur des parties a moin de 10joueurs cela ne me derange pas le moin du monde .

Cela etant dis , l´on ne peut pas regler les graphismes sur la demo , donc si je possede le jeu original il y aura peut etre une possibilité pour que je baisse les graphismes a fond , et donc peut etre eviter les lags .

Mais dans le fond vous pensez que c´est une bonne idée , ou trop de lag ?
J´esite ...

philib-
philib-
Niveau 10
26 août 2005 à 14:11:05

bon c´est pas bien ce que je dis, mais c´est ce que je ferai a ta place :

j´irai me le procurer sur l´ane si tu vois ce que je veux dire.

Je testerai a la fois hl² et cs source pour voir ce que ca donne, et si le niveau de lag n´est pas trop important tu l´achetes.

( si un modo lit ce message ce n´est pas de l´incitation au piratage, c´est pour qu´il se rende compte si son ordi est assez puissant ou pas )

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
26 août 2005 à 14:12:32

Selon moi c´est du gachi!
Ne depense pas tes sous dans un jeux qui ne pourra pas tourner.
Il y a de tres bon jeux que je suis sur tu na meme pas pensé a y jouer et qui fonctionneré bien sur ta bebete :ok:
Sinon enconomise un peu et achete toi une carte graphique dans les 130euros! la tu pourra jouer a HL² confortablement :ok:

PoY2
PoY2
Niveau 7
26 août 2005 à 14:13:10

Philib- > Je ne pirate pas :-) .
Merci tout de meme de ton conseil .

De toute facons il me semble que le jeu soit descendu a 30euro , je pense qu´il faut que j´essaye .
Mais par rapport a ma configuration , personne ne pourrais voir a peut etre ce que cela donnerais ?

PoY2
PoY2
Niveau 7
26 août 2005 à 14:14:21

pek_citron > Nouvelle configuration fin de l´année . :-)

philib-
philib-
Niveau 10
26 août 2005 à 14:15:20

bah si tu va avoir une nouvelle config moi je pense qu´il vaudrait mieux que tu l´attendes pour l´acheter.

Deja le prix aura surement baissé, et tu pourra profiter des meilleurs graphismes :-)))

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
26 août 2005 à 14:15:55

Sachant que ton proco est limite, qu´il te manque 512 de ram et que ta carte graphique est depassé pour ce genre de jeux, je te les deja dit sa ne passera pas! Tu va etre degoutté du jeux et tu aura perdu de largent.....

Apres tu fais ce que tu veux moi j´ai fai mon possible

Bye Bye

PoY2
PoY2
Niveau 7
26 août 2005 à 14:19:09

Philib- > Je commance a m´impatienter n_n .

Au depart la nouvelle configuration ete faite pour faire tourner justement ces deux jeux .
Mais a la limite si il tourne , bien , correct s´est toujours de l´argent de gagné .
Je ne suis pas un joueur fanatique , quelques heures par semaine me suffise .
Donc deux , trois lag ne me derange pas , le tout est de savoir si ce sera jouable , ou injouable .

philib-
philib-
Niveau 10
26 août 2005 à 14:22:53

franchement 2 3 lags toutes les 10 sec, dans Hl², perso ca me tenterai pas.

Apres c´est a toi de voir :

soit tu l´achetes maintenant, si il marche a peu pres correctement tant mieux, mais si c´est injouable ca sera pas de l´argent perdu puisque tu pourra y jouer avec ta prochaine config.

soit tu l´achetes en meme temps que ta prochaine config, le prix aura baissé, les graphismes seront meilleur et au moins t´es sur que ca marche.

Mais si tu meurs d´impatience ( j´avoue c´est vraiment un bon jeu ) achete le !

Mais franchement, si tu hésites tellement, je te conseille de faire ce que je t´ai dit plus haut, ne serait ce que pour un jour !
Au moins tu seras fixé, et si ca marche pas t´aura pas perdu d´argent :-)))

PoY2
PoY2
Niveau 7
26 août 2005 à 14:25:10

Philib- > Tres bien je vais voir ça .

Sinon pour une bonne configuration pour hl² et css .
Cela ma reviendrais a combien ? 650 - 750 euro ?
Je peux m´en sortir avec ce cout ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment