quand je joue a certains jeu comme srs ou nfsu2 ya des moment par exemple pendant une course mon écran se bloque pas longtemps mais c´est saoulant surtout que sa le fait assez souvent!
(512 MO de ram
carte vidéo: radéon x300
accéléreur 3d: ati radeon x300...)
et aussi quand je joue a srs mes haut parleur "crache"....pourtant je mes pas trop fort.
comment sa se fait (*2)
??
pour vos rep