CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XP--> changé

momo1s
momo1s
Niveau 10
26 août 2005 à 12:06:47

:salut:

voila j´ai un PC HP et depuis 2 mois j´ai changé la CM et donc depuis, les cd de restauration ne veulent pas se lancer étant donné que le systeme a changé, pour les cds, HP ayant limité les cd à leur CM

enfin bref, je vais à surcouf et ils me disent que je peux contacter Microsoft et leur demander, avec mon code sur le boitier HP, de m´aider

donc je pense les appeller, mais que vont-ils faire? me renvoyer un cd ?
:merci:

momo1s
momo1s
Niveau 10
26 août 2005 à 12:07:49

je précise que c´est là:
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/numeroutile.aspx

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
26 août 2005 à 12:09:23

ouais surement, par contre je suis pas sur que ton numero winXP HP soit compatible avec les versions grand public... a voir

Sinon DL le CD sur le net... c´est pas illegal, si tu as ta licence payé, et comme ca tu fait le test.

callix
callix
Niveau 10
26 août 2005 à 12:09:35

Ils vont te dire d´aller voir alilleurs:
Microsoft n´assure pas le support des systémes vendus avec les ordinateurs de marque.
Tu as acheté un Hp, contacte HP !
MAis il n´y a rien à espérer !
Le systéme vendu avec le pc est fait pour fonctionner avec un pc HP, tu as changé la carte mére, ce n´est plus un HP.

Ce que tu peut leur demander, c´est de tatouer ta carte mére, pour que tes cds refonctionnent

momo1s
momo1s
Niveau 10
26 août 2005 à 12:09:42

oui mais jveux pas télécharger :-( et puis là j´ai qu´un p2, l´autre n´ayant pas windows correctement

momo1s
momo1s
Niveau 10
26 août 2005 à 12:10:30

callix
:d) oué mais c´est leur faute, à HP, c´est leur CM qui a grillé :-(
jvais voir pour le tatouage, :merci:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
26 août 2005 à 12:11:09

T´as pas un copain qu´a le CD de XP ou qui peut te télécharger ça ?

callix
callix
Niveau 10
26 août 2005 à 12:11:17

il était plus sous garantie ton pc?

Geraven
Geraven
Niveau 10
26 août 2005 à 12:11:58

Sinon DL le CD sur le net... c´est pas illegal, si tu as ta licence payé, et comme ca tu fait le test.
-----------

Heu, faut vous donner des cours de droit ou quoi? Il a une licence. UNE. Qui plus est destiné a un pc HP. Donc, il ne peut pas télécharger un autre windows.

C´est comme si tu disais, a j´ai deja acheté une licence d´un an à Kasperky, l´année suivante, je le télécharge, puisque j´ai deja eu une licence.

Non, le seul moyen ,c´est de contacter microsoft.

momo1s
momo1s
Niveau 10
26 août 2005 à 12:12:58

jui perdu :lol:
jvais d´abord contacter corsoft, puis HP alors, si ca marche pas :-(

callix
callix
Niveau 10
26 août 2005 à 12:13:26

Geraven, je le répétes, contacter Microsoft ne sert à rien.
Il n´assure le support que si tu as acheté ton XP en magasin, pas lorsqu´il est fournie avec un pc

callix
callix
Niveau 10
26 août 2005 à 12:13:59

momo1s , tu m´as pas répondu: il est sous garantie ton pc ?

VENIZO
VENIZO
Niveau 9

momo moi aussi jai un pc HP .. enfin .. javais maintenant il appartient a ma soeur ^^ mais jai lu quelque part que en telephonant a hp tu peux leur demander le cd dinstallation de xp car tu as deja paye pour tout windows y compris .. et vu quils ne fourrnissent pas le cd normalement tu peux le demander chez ux .. le prix de XP est compri dans le prix du pc ! donc normalement ca devrait etre bon :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10

je en suis asp certain, du moment que tu as une licence valable tu a le droit à un support de MS.

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
26 août 2005 à 12:14:19

:d) Geraven.

Que son Windows soit sur un CD de HP ou sur un CD gravé, ça reste toujours UN windows. Et si il n´en utilise qu´un, sa license reste valable.

momo1s
momo1s
Niveau 10
26 août 2005 à 12:15:09

callix :d) non , il a deux ans

dark_0
dark_0
Niveau 10
26 août 2005 à 12:15:11

Mac-gregor
Posté le 26 août 2005 à 12:14:19
Geraven.

Que son Windows soit sur un CD de HP ou sur un CD gravé, ça reste toujours UN windows. Et si il n´en utilise qu´un, sa license reste valable.

je suis entièrement d´accord, il a une licence, c´est le principale

momo1s
momo1s
Niveau 10
26 août 2005 à 12:15:52

en fait ayant les cd de restauration et une licence XP, jveux rester dans la légalité, et avoir un cd de windows ou de la part de HP, pas un truc gravé :doute:

VENIZO
VENIZO
Niveau 9
26 août 2005 à 12:16:41

voila je me souviens de la oiu je lai lu .. c´ets dans un magazine pc achat .. me demande plus lequel mais bon .. tu as droit a un cd dinstallation avec ton pc lorsque tu lachetes... pc sinon c´est pigeon .. il te vendent ton pc et timposent juste les cd reinstallation .. c´est nimport quoi normalement il devrait te laisser le choix de garder les trucs hp genre configurer son pc etc .. sa sert a rien pour les gens qui ont deja des pc et qui sy connaissent . .. :(

callix
callix
Niveau 10
26 août 2005 à 12:16:49

"Dark_0 Posté le 26 août 2005 à 12:13:59
je en suis asp certain, du moment que tu as une licence valable tu a le droit à un support de MS."

Non...

"VENIZO Posté le 26 août 2005 à 12:13:59
momo moi aussi jai un pc HP .. enfin .. javais maintenant il appartient a ma soeur ^^ mais jai lu quelque part que en telephonant a hp tu peux leur demander le cd dinstallation de xp car tu as deja paye pour tout windows y compris .. et vu quils ne fourrnissent pas le cd normalement tu peux le demander chez ux .. le prix de XP est compri dans le prix du pc ! donc normalement ca devrait etre bon "

Non, plus, le systéme de reinstallation de windows étant fourni, ils n´ont pas à fournir les cds de windows.
D´ailleurs, ils ne les ont pas: c´est Xp qui fournis des licences et Hp qui crée des imùages pour la reinstallation

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment