En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche 2 logiciels
gentil-yoshi
Niveau 10
26 août 2005 à 10:59:44
salut a tous! je cherche 2 freeware! un qui permet d´encoder mes cd en mp3... et l´autre qui permet d´encoder mes dvd en divx! le tout gratuit (freeware) et complet! (le nombre de logiciels "freeware" qui n´ont pas toutes ces options^^) merci
Doberman27
Niveau 10
26 août 2005 à 11:01:30
CD => MP3 : Audiograbber
gentil-yoshi
Niveau 10
26 août 2005 à 11:02:46
merci et pour les dvd tu en connais 1?
Doberman27
Niveau 10
26 août 2005 à 11:04:25
Non désolé... je ne connais que DVD Shrink mais je crois que c´est juste pour faire des copies de DVD.
TitanKevin
Niveau 7
26 août 2005 à 11:06:01
voila ton cd mp3 http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/29862.html