salut a tous
en fait j´ai un ipod
je sais comment transférer la musique avec itunes
mais je trouve que c´est barbant de lancer le programme, mettre la bibliothèque a jour et tout
alors je voudrais savoir si ya pas moyen de transférer direct du fichier musique dans l´ipod
comme avec les autres lecteurs mp3.